Nappe d’autel Noël

Référence NA-254/7/25

"Pendant qu’ils étaient là, le moment où Marie devait accoucher arriva, et elle mit au monde son fis premier-né" (Luc 2.7)

Une nappe d'autel , brodée avec le motif de La Vierge Marie et son fis premier-né- Jésus.   Broderie 26 x112 cm.

Tissu de bonne qualité, traitement anti-tâches, un vrai blanc pur.

 La longueur  et la largeur à votre choix jusqu'à 400x160 cm*.

420,00 € TTC par PCS

PCS

En savoir plus

Comme chaque produit est fabriqué sur commande, veuillez prévoir 10-14 jours ouvrables pour l’expédition. 
Comme chaque produit est fait à la main, des légères variations peuvent se produire.

*160cm est une largueur maximum, 400cm est une longueur maximum.  Il est tout à fait possible de réaliser une nappe sur-mesure dans notre atelier.  Pour en faire la demande nous vous invitons à contacter le service client en indiquant quel est le nom de nappe à personnaliser ainsi que la taille souhaitée.

Avis

Donnez votre avis

Accessoires

  • Nappe d’autel GLORIA IN EXELSIS DEO

    « Les anges dans nos campagnes  Ont entonné l'hymne des cieux,  Et l'écho de nos montagnes, redit ce chant mélodieux Gloria in excelsis Deo , Gloria in excelsis Deo »  Une nappe brodée 25 x 112cm Largeur jusqu'à 160cm, longueur jusqu'à 400cm. Tissu de qualité, traitement antitaches, facile d'entretien, blanc pur.